Forum de l'alliance [SUMER]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance [SUMER]

Forum de l'alliance [SUMER]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande d'ouverture de l'ambassade ZOULOUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ZLS]froft
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2007

demande d'ouverture  de l'ambassade ZOULOUS Empty
MessageSujet: demande d'ouverture de l'ambassade ZOULOUS   demande d'ouverture  de l'ambassade ZOULOUS Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:03

Bonjour je suis froft AMBASSADEUR des ZOULOUS une alliance créée par des anciens membres de l'alliance ARMAGGEDON présente lors du précédent ROUND.
les administrateurs sont FINEPIX, YODAA et moi même.
Nous avons créé cette alliance sur des bases saines de delires,
nous raidons les joueurs sans alliance, une fois que ceux ci nous le demandent nous cessons toute attaques et fetons cela autour d'un verre de GOUNIAGOUNIA CUVEE SPECIALE et nous lui proposons CHICHI ou LA MORT.
le GOUNIAGOUNIA est notre boisson locale dont vous trouverez la recette sur notre FOFO http://zoulous.keuf.net/index.htm une bonne dose de JUS DE MEDUSE avec une louche d'excrement de ZOUBLAGAOUELLE animal domestique trouvé sur ma planete ZOULOUSIUM.

Nous souhaiterions que vous nous ouvriez une AMBASSADE que nous serons tres tres bien faire vivre.
Toute les semaines un cargo GOUNIAGOUNIA viendra livrer notre Boisson locale.

Cependant en attendant votre reponse mon cargo patiente sur votre quai de déchargement, mais attention à vous, le ZOUBLAGOUELLE est en faction devant . Il n'est pas une menace pour l'homme bien au contraire, mais parcontre il devient une veritable bete sanguinaire à la vue des CHATS!!!!!!!!

alors attention le premier d'entre nous qui MIAULERA AURA DU SOUCIS!!!

Cordialement
froft
Revenir en haut Aller en bas
[ZLS]froft
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2007

demande d'ouverture  de l'ambassade ZOULOUS Empty
MessageSujet: Re: demande d'ouverture de l'ambassade ZOULOUS   demande d'ouverture  de l'ambassade ZOULOUS Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:04

j'ai omis ma signature désolé
froft
Revenir en haut Aller en bas
[SUMER]Dream
Grand Conseil SUMER
Grand Conseil SUMER
[SUMER]Dream


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 24/08/2006

demande d'ouverture  de l'ambassade ZOULOUS Empty
MessageSujet: Re: demande d'ouverture de l'ambassade ZOULOUS   demande d'ouverture  de l'ambassade ZOULOUS Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:03

Voila qui doit être fait rambo

ici, il n'y a pas de chats, a la limite, une vache, Christine, qui se trouve au bar, donc pas de soucis ( on a entendu Christine dire des absurditées, mais miauler, ça, jamais ! )

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ouverture  de l'ambassade ZOULOUS Empty
MessageSujet: Re: demande d'ouverture de l'ambassade ZOULOUS   demande d'ouverture  de l'ambassade ZOULOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ouverture de l'ambassade ZOULOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade [CF]
» Demande d'ambassade pour les fadas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance [SUMER] :: Quartier Diplomatique :: Central d'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser